Qui sommes-nous ?

Organe clé, le comité exécutif  est composé de membres élus des Caisses locales et régionales, de personnalités extérieures, et d’un représentant du fondateur. Le comité exécutif  décide de sa stratégie d’intervention et met en œuvre l’objet de la fondation.

Personnalités extérieures :

• Christiane GASPARD-MERIDE : Présidente de l’association FORCES ( Fédération Féminine d’Organisation et de Revalorisation Culturelle Economique et Sociale)
  • Marcelle PIERROT : Préfète de la Guadeloupe de 2013 à 2014
  • Jean-Gabriel MONTAUBAN : Professeur à l’université des Antilles, vice-Président du Conseil scientifique de l’université. Directeur du Laboratoire d’études appliquées au développement

Élus de Caisses locales :

• Daniel KELLER (Président du Comité Exécutif)
  • Justina FAVORINUS
  • Sylvia RIGA-JEAN-PHILIPPE