La fondation

Créée en 2018, la Fondation Crédit Agricole Mutuel de Guadeloupe sous égide de la Fondation de France a pour objectif d’apporter un soutien dans les domaines culturel, social, environnemental, économique et éducatif sur son territoire.

Elle apporte son aide à des organismes qui œuvrent pour l’intérêt général et participent au mieux-être de la population locale.

Dans un souci de solidarité et de responsabilité sociétale la fondation se veut être utile au territoire en contribuant à l’intégration de chacun.

Ils ont dit :

Lancement 5ème – APPEL A PROJETS

Ce Mardi 30 Mai 2023, la Fondation Crédit Agricole Mutuel de Guadeloupe, lance son 5ème appel à projets avec la thématique : « VOUS ÊTES U...

Nos ambitions

Parce qu’il est nécessaire d’intervenir toujours plus utilement sur le territoire, en créant sa fondation, le Crédit Agricole Mutuel de Guadeloupe réaffirme son ancrage territorial et sa proximité auprès de la population guadeloupéenne. Point de rencontre entre les différents acteurs internes et externes attachés aux valeurs mutualistes, la fondation a pour ambition de soutenir des projets utiles et innovants dans des domaines divers (environnement, éducation, économique, social, humanitaire, culture)